Facture de cantine du 2ème trimestre 2024/2025 disponible

 

La facture de demi-pension (AVIS AUX FAMILLES) pour le trimestre 2 pour votre enfant vous est parvenue le 19 février par mail uniquement sous l'adresse :

opale asap@noreply.phm.education.gouv.fr

Selon votre fournisseur de messagerie, il est possible que la facture se dirige vers les courriers indésirables. Nous vous invitons à vérifier. En cas de changement d’adresse e-mail, merci de nous transmettre votre nouvelle adresse.

Pour rappel, le prélèvement automatique n’est plus disponible, nous vous prions de bien vouloir régler la facture dans un délai de 10 jours (par virement).
Le règlement par chèques reste possible ainsi que le paiement en espèces et par carte bancaire mais il faudra impérativement venir au collège.

 

Télépaiement des factures de demi-pension

 

Il est possible de payer en ligne sa facture de demi-pension.

Vous pouvez régler les factures de demi-pension par carte bancaire via votre connexion Educonnect. (cliquer ici pour en savoir plus)
 

Le télépaiement par virement bancaire est un mode de paiement mis en place pour les parents d’élèves.

Vous avez accès à l’ensemble des créances de votre ou de vos enfant(s) avec les dates limites de paiement et payer vos factures de cantine… par virement bancaire de manière échelonnée dans le temps ou intégralement, dès le premier virement.

Vous recevrez par la suite une preuve de paiement par mail.

Ce moyen de paiement offre un visuel sur l’historique de vos paiements en ligne avec l’onglet « mes paiements » et un encaissement rapide.

Si vous optez pour ce mode de paiement, inscrivez-vous sur EduConnect ( Cliquer ici pour connaître la procédure), c’est simple, il vous faut juste le numéro de téléphone que vous avez donné lors de l’inscription de votre ou vos enfant(s).