Bonjour, 

Voici une petite photo souvenir de nos deux élèves de 6ème, récompensés pour avoir obtenu les meilleurs scores, au sein du collège, et sur le niveau 6ème. 

Bravo à eux! 

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures!

L'équipe de mathématiques