
Bonjour,
Voici une petite photo souvenir de nos deux élèves de 6ème, récompensés pour avoir obtenu les meilleurs scores, au sein du collège, et sur le niveau 6ème.

Bravo à eux!
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures!
L'équipe de mathématiques