Aujourd'hui a eu lieu la remise des récompenses pour le concours Pangéa.
Voici quelques photos de nos lauréats:
Les 3eme:

Les 4eme:

Les 5eme:

Et les 6eme:

Encore bravo à tous ces élèves, ainsi qu'à ceux qui y ont participé!
On vous attend nombreux l'année prochaine.
L'équipe de mathématiques.